Nouvelles

Lancement de la 19e édition du Défi OSEntreprendre au Centre-Du-Québec

12 décembre 2016
Lancement de la 19e édition du Défi OSEntreprendre au Centre-Du-Québec

C'est avec grand enthousiasme que M. Martin Dupont, président de l'Association régionale de développement économique au Centre-du-Québec (ARDECQ) a annoncé vendredi le lancement officiel de la 19e édition du Défi OSEntreprendre au Centre-du-Québec.

 Les nouveaux entrepreneurs pourront déposer leur projet d'affaires dans l'une des sept catégories à condition que l'entreprise concernée n'ait pas enregistré de revenus de vente avant le 1er avril 2016. Un projet de création d'une entreprise au Québec dont le démarrage est fixé, au plus tard, au 31 décembre 2017 peut également être admissible.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire en contactant leur organisme de développement économique local ou la Commission scolaire de leur territoire. Il est également possible de trouver des renseignements complémentaires sur le site Internet d'OSEntreprendre à l'adresse osentreprendre.quebec.

La date limite pour s'inscrire est le mardi 14 mars 2017, à 16 h.

La remise des prix régionaux aura lieu le 3 mai 2017 sur le territoire de la MRC Arthabaska au Théâtre des Grands Chênes à Kingsey Falls.

Communiqué

RSS Toutes les nouvelles